Userreport
Avis Userreport : Tarifs & PrésentationUserreport: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Userreport est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
Userreport : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Userreport est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel Userreport est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de Userreport est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Userreport ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Userreport
UserReport est un ensemble d’outils gratuits, faciles à utiliser, qui vous indiquent qui sont vos utilisateurs et ce qu’ils veulent réaliser.
Points forts de Userreport
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences
Fonctions de Userreport
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Support technique en ligne
Assistance
Accessibilité 24h/24
Configuration, APIs et Intégrations
Userreport peut se connecter à d’autres logiciels comme :
Google Analytics
Userreport est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Userreport
Le tarif de Userreport est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Userreport
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Userreport
Userreport est un logiciel de support clients – help desk – SAV à essayer
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Userreport dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.
Références utilisateurs
Userreport est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Userreport
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.userreport.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Audienceproject propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?
Autres caractéristiques des logiciels de support clients – help desk – SAV: Services en ligne délivrabilité du courrier électronique applications avec intégration de Google Analytics multilingues CrowdSourced
Alternatives Userreport
Vous recherchez des alternatives à Userreport ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Userreport et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus
Il n’y a aucun avis.