Populaire

24,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Jitbit Helpdesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Jitbit Helpdesk (24,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.2 Score Expert
Ajouter votre avis

Jitbit Helpdesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Jitbit Helpdesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Jitbit Helpdesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Communication – RP / Achats.

– Le tarif de Jitbit Helpdesk est de 24 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Jitbit Helpdesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Jitbit Helpdesk

Service d’assistance SaaS

JitBit Help Desk de JitBit Software est une solution de centre d’assistance en nuage ou installée avec un système de gestion de tickets, une base de connaissances, etc.

JItbit Helpdesk est un système d’assistance bien connu, utilisé par plus de 2000 entreprises à travers le monde. Il est magnifiquement conçu, soigné, simple mais puissant.

Points forts de Jitbit Helpdesk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de Jitbit Helpdesk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Collaboration ITSM et documentation
Support technique en ligne
Réponse au ticket
Automatisation des actions
Portail Clients
Organiser et prioriser les tickets de service
Partage de documents
Base de connaissances interne
Partage de dossiers
Base de connaissances externe
Partage de notes
Gestion SLA
Travail collaboratif
Pièces jointes / Screencasts
Help Desk
Réponses automatisées
Notifications basées sur l’abonnement
Alertes – notifications – rappels
Création et envoi de tickets

Configuration, APIs et Intégrations

Jitbit Helpdesk peut se connecter à d’autres logiciels comme :

FreshDesk
Jira
Bitbucket
WordPress
GrooveHQ
Jira
Box
GitHub
Dropbox
GitLab
Zendesk
Google Drive
Slack
Slack
GitLab
Trello
Zapier
GitHub
Dropbox
GitHub

Jitbit Helpdesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Jitbit Helpdesk

Le tarif de Jitbit Helpdesk est de 24 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Jitbit Helpdesk

– Essai gratuit
– Standard : 24,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 1399,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : 2199,00 euros par utilisateur et par mois
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Jitbit Helpdesk

Jitbit Helpdesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Jitbit Helpdesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Jitbit Helpdesk compte parmi ses références des sociétés comme Leveldesk, The Honest Company, Scuf Gaming, Thrive, Navia Benefit Solutions, Rituals, Mediquant, Arizona Pipeline, Fh, Elvi, Telebermuda International, Honest Beauty

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Français, Allemand, Portugais, Espagnol …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Jitbit Helpdesk Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Jitbit Helpdesk Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger Jitbit Helpdesk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.jitbit.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Jitbit (créé en 2004 par Alex Yumashev ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : (646)-397-7708.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Alternatives Jitbit Helpdesk

Vous recherchez des alternatives à Jitbit Helpdesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Jitbit Helpdesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Dixa
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

9.2Score Expert
Avis sur le logiciel Jitbit Helpdesk
Jitbit Helpdesk est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.3
Simplicité Utilisation
9.3
Ergonomie
9.3
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.3

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Jitbit Helpdesk : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0