Dictanova
Avis Dictanova : Tarifs & PrésentationDictanova: avis & présentation de ce logiciel de gestion de l’expérience client (cx). Dictanova est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
Dictanova : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Dictanova est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Engagement Clients et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel Dictanova est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises PME / Administration publique et pour des métiers Informatique – DSI / Communication – RP.
– Le tarif de Dictanova est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Dictanova ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Dictanova
Logiciel d’analyse de l’expérience client
Dictanova centralise les réponses à vos enquetes de satisfaction et les croise avec les données de votre CRM. Vous disposez d’un véritable tableau de bord de l’expérience client qui s’appuie sur les données les plus riches dont vous disposiez : la parole de vos clients.
Le GPS de l’expérience client
Vos clients se donnent la peine de vous dire ce qui ne va pas.
Dictanova analyse leurs avis pour vous guider sur le chemin de l’enchantement.
Avec Dictanova, vous disposez d’un outil simple qui centralise l’ensemble de vos enquetes de satisfaction et les croise avec les données de votre CRM. Vous pilotez vos actions en vous appuyant sur un retour complet des expériences de vos clients.
Dictanova se connecte à vos enquetes de satisfaction, vos baromètres NPS, vos solutions de collecte d’avis clients, et récupère, en temps réel, toutes les données: verbatim, note, date, données client…
Notre moteur d’analyse sémantique analyse les verbatims pour en extraire les informations clés et les croise avec les autres données (note de satisfaction, données client…) afin d’identifier des enseignements.
Les enseignements sont restitués sous la forme de rapports et graphiques dynamiques, adaptés aux différents interlocuteurs au sein de votre organisation. Ainsi la voix du client est diffusée à tous les étages de l’entreprise.
Piloter
Piloter
La voix du client devient un outil de pilotage…et de transformation ! Mettez en place des plans d’actions et controlez leurs résultats. Animez votre réseau d’agences ou de magasins. Suivez le guide !
Points forts de Dictanova
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Cartographie de voyage
A canaux multiples
Analyse des données
Analyses prédictives
Analyse de texte
Gestion des sondages
Boucle fermée / billetterie
Fonctions de Dictanova
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Gestion des clients
Gestion des images – photos
Gestion des temps
Gestion des vidéos
Reporting – Rapports
RH
Gestion de l’audio
Statistiques détaillées
Segmentation
Tableaux de bord
CRM
Tracking
Ciblage
Accessibilité 24h/24
Tableaux croisés
Messagerie instantanée – chat
Import Données
Gestion des graphiques
Business intelligence
Gestion des médias
Configuration, APIs et Intégrations
Dictanova peut se connecter à d’autres logiciels comme :
SurveyMonkey
CRM
Critizr
SurveyMonkey
Critizr
MyFeelBack
MyFeelBack
Typeform
Dictanova est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Dictanova
Le tarif de Dictanova est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Dictanova
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Dictanova
Dictanova est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) à tester
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Dictanova dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion de l’expérience client (CX).
Références utilisateurs
Dictanova compte parmi ses références des sociétés comme Enedis, Arvato, Fnac, Cdiscount, L’Occitane, L’Oréal Luxe
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Chinois, Anglais, Français …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Dictanova
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.dictanova.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : France.
Support technique
L’éditeur Dictanova (créé en 2016 par Fabien Poulard ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 332-85-52-42-36.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) ?
Autres caractéristiques des logiciels de gestion de l’expérience client (CX): SaaS
Alternatives Dictanova
Vous recherchez des alternatives à Dictanova ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Dictanova et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion de l’expérience client (CX) pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Voice of the Customer HUB
Kpam
Retently
Gourmetmiles
Adobe Marketing Cloud
Questar
We Love Customers
Smaply
Abacus Webvision Cloud
CXGroup
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