Populaire

30,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Desk.com: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Desk.com (30,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

Desk.com : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Desk.com est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Desk.com est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de Desk.com est de 30 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Desk.com ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Desk.com

Desk.com est un logiciel de service clientèle en ligne et une application de support technique pour les billets d’assistance destinés aux petites entreprises et aux entreprises en croissance rapide. Obtenez un essai gratuit aujourd’hui! – Desk.com – Logiciel de ticket de service client et d’assistance

Desk.com vous permet de voir tous vos clients en un seul endroit et de les engager sur tous vos canaux d’assistance (Twitter, Facebook, téléphone, e-mail, chat et forums de discussion) sur un seul bureau facile à utiliser. Soyez là pour vos clients – à tout moment, n’importe où.

Desk.com permet aux entreprises en forte croissance, dotées de fonctionnalités prédéfinies, de gérer tous leurs canaux de service – courrier électronique, mobile, chat, téléphone, sites d’autoassistance et réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook – en un seul endroit. Grâce à ses puissantes fonctionnalités, les agents de support client peuvent augmenter la productivité, devenir plus efficaces dans les tâches quotidiennes et ne jamais laisser les demandes des clients échouées.



Points forts de Desk.com

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de Desk.com

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Annuaire expert
Gestion des ventes
Organiser et prioriser les tickets de service
Gestion des clients
Alertes – notifications – rappels
Pipeline
Gestion des appels téléphoniques
Automatisation des actions
Help Desk
Partage de documents
Gestion des ventes
Partage de dossiers
Gestion des prospects
Partage de notes
Gestion des opportunités commerciales
Travail collaboratif
Gestion des leads
Gestion des contacts
Accessibilité 24h/24
Gestion de plusieurs devises



Configuration, APIs et Intégrations

Desk.com peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Gmail
MailChimp
Aircall
PagerDuty
SnapEngage
FullStory
Facebook
Jira
GetResponse
Leftronic
Slack
LiveChat
Hipmob
Olark
Instabug
OpsGenie
Salesforce
Stitch
DataHero
Stitch

Desk.com est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Desk.com

Le tarif de Desk.com est de 30 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Desk.com

– Essai gratuit
– Standard : 30,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 60,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : 125,00 euros par utilisateur et par mois
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Desk.com

Desk.com est un logiciel de support clients – help desk – SAV à découvrir

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Desk.com dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Desk.com compte parmi ses références des sociétés comme Yelp, Spotify, Soundcloud

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Chinois, Français, Allemand, Espagnol, Arabe …

Regardez la vidéo démo de Desk.com



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Desk.com Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Desk.com Avis logiciel de support clients – help desk – SAV



Spécifications

Télécharger Desk.com

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.desk.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Salesforce (créé en 1999 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 87-72-26-92-12.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service



Alternatives Desk.com

Vous recherchez des alternatives à Desk.com ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Desk.com et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients



Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Dixa
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 
9.4Score Expert
Avis sur le logiciel Desk.com
Desk.com est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Desk.com : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0