Casengo
Avis Casengo : Tarifs & Présentation
Populaire
Casengo: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Casengo (29,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
8.8
Score Expert
Ajouter votre avis
Casengo : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Casengo est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.– Le progiciel Casengo est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de Casengo est de 29 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Casengo ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Casengo
Logiciel de service clientèle et d’assistance avec chat en direct, messagerie électronique, WhatsApp et Facebook MessengerLogiciel de support client social simple, solide et beau, vous aidant à fournir un service avec une touche humaine. L’application cloud de Casengo pour le support client permet aux détaillants en ligne et aux autres petites entreprises de répondre aux questions des clients plus rapidement et mieux que jamais. Une boîte de réception d’équipe pour les discussions clients, les e-mails et les publications sur les réseaux sociaux. Améliorez votre helpdesk.
Points forts de Casengo
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences
Fonctions de Casengo
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Help Desk
Assistance
Messagerie instantanée – chat
Gestion des contacts
Gestion des réseaux sociaux
Gestion de l’audio
Gestion des images – photos
Gestion des médias
Gestion des vidéos
Gestion des clients
Accessibilité 24h/24
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Casengo peut se connecter à d’autres logiciels comme :Réseaux Sociaux
SAP
CRM
Casengo est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Casengo
Le tarif de Casengo est de 29 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de Casengo
– Essai gratuit
– Standard : 29,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 44,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Casengo
Casengo est un logiciel de support clients – help desk – SAV à testerN’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Casengo dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.
Références utilisateurs
Casengo compte parmi ses références des sociétés comme Totaal Vve Beheer, Texas Instruments, L’Oreal, 1-800-Publicrelations, Siteops, Uber, Danone, Easygenerator, Abn Amro, Dormbooker Inc., American Language University, Ik Ben Mama, Gigantisch.Nl, Faber Vlaggen, Expo Display Service (Benelux), Midpoint International, WeeblyDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Allemand …Regardez la vidéo démo de Casengo
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Casengo
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.casengo.comStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Casengo propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?
Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que serviceAlternatives Casengo
Vous recherchez des alternatives à Casengo ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Casengo et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.Alternatives principales :
osTicket
Vtiger Help Desk
Dixa
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus
8.8Score Expert
Avis sur le logiciel Casengo
Casengo est une application d'entreprise à tester.Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
9
Support Technique
8.6
Avis clients & utilisateurs
4.4 Sur 5
★★★★★
★★★★★
0
★★★★★
0
★★★★★
0
★★★★★
0
★★★★★
0
Ajouter un avis
Il n’y a aucun avis.