Un logiciel de compta pour les micro entreprises

logiciel de compta pour les micro entreprises

Vous êtes à la recherche d’un logiciel de compta pour votre micro entreprise ? Faire sa compta sur Excel, c’est trop fastidieux. Choisir un logiciel traditionnel ? Optez plutôt pour une solution en ligne afin de bénéficier de nombreuses mises à jour sans ré-installation, ni bug, ni surcout.

KoalaME.fr est une jeune startup française innovante qui propose une plateforme en ligne pour les micro entrepreneurs. Son objectif est d’automatiser au maximum les tâches administratives et comptables pour ses utilisateurs via un espace en ligne dédié, sécurisé, et accessible 24 heures sur 24 depuis un PC / Mac, une tablette, ou encore un smartphone (Android / iPhone)

KoalaME est adapté aux professions libérales, commerciales et / ou artisanales (il gère les différents calculs de cotisations en fonction de chaque métier) et propose donc de gérer en temps réel des fichiers clients (possibilité d’importer un fichier clients existant en format CSV), des devis (personnalisation possible avec un logo), des factures (envoi par email au client directement depuis l’interface), un livre de compte, les déclarations au RSI (puis à l’URSSAF à compter de 2018) … tout pour simplifier la comptabilité des micro-entreprises !

D’autre part, KoalaME.fr propose aussi de suivre pour vous l’actualité des micro entrepreneurs (fiscalité, obligations légales…) afin de connaitre tous les changements de la législation (taux de TVA, plafonds de chiffres d’affaire, ACCRE…)

KoalaME.fr propose d’autres modules utiles, comme la recherche avancée (retrouver un devis / facture avec son numéro par exemple), ou encore les statistiques d’activité, qui vous permettent de connaitre d’un coup d’oeil vos périodes creuses / de forte activité, vos volumes de chiffre d’affaire… ainsi que des tutoriels adaptés à chacune de ses fonctionnalités afin d’accompagner ses membres.

L’inscription au service est gratuite (accès aux modules devis et facturation uniquement), puis il faudra s’aquitter d’un forfait mensuel compris entre 10 et 15 euros par mois pour accéder à toutes les fonctionnalités du logiciel. A noter, si votre chiffre d’affaires chute sous les 400 euros pendant un mois donné, l’entreprise prolonge votre abonnement d’un mois gratuitement. Cette prolongation gratuite n’est pas cumulable, mais si vous connaissez (par exemple) trois mois dans l’année un chiffre d’affaires inférieur à 400 euros, vous pourrez bénéficier de trois prolongations gratuites !

Gagnez du temps sur les taches rébarbatives, consacrez vous au développement de votre petite entreprise plutot qu’à faire de la comptabilité et de l’administratif ! KoalaME.fr permet des gains de productivité grace à sa facilité de prise en main et à l’automatisation qu’il propose.

 

Suivez Comparatif-Logiciels sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Logiciels #SAAS !

Partagez un article

Comparatif-Logiciels.fr est un comparateur de logiciels SAAS. Regarde cet article : Un logiciel de compta pour les micro entreprises voici le lien : http://www.comparatif-logiciels.fr/logiciel-de-compta-micro-entreprises/ -